Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Taille arme

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Caym Abadon

Caym Abadon


Messages : 17
Date d'inscription : 24/09/2008

Taille arme Empty
MessageSujet: Taille arme   Taille arme Icon_minitimeLun 23 Fév - 18:38

Bonjour,


Comme vous avez plus le constater au Gn, mon arme de prédilection c'est la bâton. Je me demande la taille maximum pour un baton, en ce moment il m'arrive au menton. Je me sens inconfortable. Quel est la taille maximum, parce que j'aimerais bien le mettre à mes yeux
Revenir en haut Aller en bas
Marc-Andre
Admin
Marc-Andre


Messages : 64
Date d'inscription : 13/01/2008

Taille arme Empty
MessageSujet: Re: Taille arme   Taille arme Icon_minitimeMar 24 Fév - 10:08

Bah je ne suis pas certain, mais je crois que justement le baton devrait t'arriver theoriquement aux yeux pour ne pas etre trop cours, mais pas passer sa pour pas etre trop long non plus. Donc en resumer, ouais sa marche!
Revenir en haut Aller en bas
https://nuitsombre.forumsactifs.com
baube

baube


Messages : 30
Date d'inscription : 20/06/2008

Taille arme Empty
MessageSujet: Re: Taille arme   Taille arme Icon_minitimeMar 24 Fév - 14:15

Du bamboo pour les batons, lance et arme d'hast c'est vraiment gagnant. Ca evite de voir des "flexo-staff"
Revenir en haut Aller en bas
Darclin

Darclin


Messages : 19
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 33
Localisation : Ste-Madeleine

Taille arme Empty
MessageSujet: Re: Taille arme   Taille arme Icon_minitimeMar 24 Fév - 14:25

baube a écrit:
Du bamboo pour les batons, lance et arme d'hast c'est vraiment gagnant. Ca evite de voir des "flexo-staff"

Bah je ne crois pas qu'il va vraiment le changer, disont il utilisait sa flexibilité a sont avantage lol.
Revenir en haut Aller en bas
Caym Abadon

Caym Abadon


Messages : 17
Date d'inscription : 24/09/2008

Taille arme Empty
MessageSujet: Re: Taille arme   Taille arme Icon_minitimeMar 24 Fév - 18:08

Ouais, j'adore la flexibilité de ce baton...mon ancien était gros et il faisait mal...

C'est cela le problème, si je le fais rigide...il ne sera pas flexible et va faire execivement mal. N'est-ce pas Claude ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Darclin

Darclin


Messages : 19
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 33
Localisation : Ste-Madeleine

Taille arme Empty
MessageSujet: Re: Taille arme   Taille arme Icon_minitimeMar 24 Fév - 18:25

bah en faite, ton autre étais fait a partire d'un tuyaux de pvc tres épais, ce qui le rendais tres régide mais qui fesait tres mal.Mais le truc du bamboo, le renderais plus raide sans le rendre plus dure pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
baube

baube


Messages : 30
Date d'inscription : 20/06/2008

Taille arme Empty
MessageSujet: Re: Taille arme   Taille arme Icon_minitimeMar 24 Fév - 19:01

Ouia pis ca evite d'avoir des armes molle, De toute facon, essayer pas d'abuser me faire attaquer dans le dos par un baton que j'ai bloquer je compte ca comme 0 parce que c'est pas un fleau de 6 pieds que tu as c'est un baton.

Et oui j'ai deja vu ca, le mec s'est d'aillieur meriter le sobriquais de "flex" a cause de sont flexo-staff.

Et si ton arme fait trop mal, tu as 2 choix. Ou tu frappe moins fort (ce qui est tres conseillier et ce peux importe ton arme) ou tu rajoute de la mousse.

Et Darclin a raison, ton baton de bamboo va etre plus solide, mais pas plus dur.
Revenir en haut Aller en bas
Caym Abadon

Caym Abadon


Messages : 17
Date d'inscription : 24/09/2008

Taille arme Empty
MessageSujet: Re: Taille arme   Taille arme Icon_minitimeMar 24 Fév - 20:39

Bha, c'est normal de compter cela comme 0 si tu le bloques

Par contre, mon autre baton faisais pas si mal que sa, quand je me controlais, mais les gens aiment chialer et trouvais des excuses....Ou pardonez-moi l'exprésion...c'était des vrai chochotte....mais c'Est probablement moi qui n'a pas vraiment de douleur au niveau du corps
Revenir en haut Aller en bas
Darclin

Darclin


Messages : 19
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 33
Localisation : Ste-Madeleine

Taille arme Empty
MessageSujet: Re: Taille arme   Taille arme Icon_minitimeMar 24 Fév - 21:15

heu....en passant ton encien baton étais fait avec un toyaux de pvc, 2 ou 3 foit plus épais, avec casiment la meme épaisseur de mouse, et vue quil étais régide il amortissait nulement le choc.Donc il est normale qu'il fesait mal, et qu'il aurais probablement été refuser dans la plupar des gn.Mais en tout cas ton nouveaux baton est légite (a mon avis), mais tu devrais quand meme aissayer le truc du bambou.

Hey,Baube, ou eseque on peux trouver ces morceaux de bamboo?Parceque jen aurais de besoin dans la création de une de mes armes, mais jignior ou men procurer.
Revenir en haut Aller en bas
baube

baube


Messages : 30
Date d'inscription : 20/06/2008

Taille arme Empty
MessageSujet: Re: Taille arme   Taille arme Icon_minitimeMer 25 Fév - 17:36

Ah ce temps si de l'annee je suis pas trop sur, mais normalement, je les trouves dans un rona ou un reno ou un home depot ou un autre grand magasin de cinquaillerie. Ou dans un botanix.
Revenir en haut Aller en bas
Augustin




Messages : 3
Date d'inscription : 08/03/2009

Taille arme Empty
MessageSujet: Re: Taille arme   Taille arme Icon_minitimeDim 8 Mar - 21:20

Shocked une lance en bamboo Shocked ....damn si je trouve du bamboo je veut bien me faire une lance!!! quelqu'un a des truc pour bien fixer une lame de hache, lance correcteme au bout d'un bâton quelquonc? La pluspart des lames finissent toujour par ceder facilement!
Revenir en haut Aller en bas
baube

baube


Messages : 30
Date d'inscription : 20/06/2008

Taille arme Empty
MessageSujet: Re: Taille arme   Taille arme Icon_minitimeMar 10 Mar - 10:55

je suis pas sur de comprendre ta question, mais si tu demande comment faire pour coincer une arme dans une hache pis que la hache tienne... ben oublis ca tout suite. Tu es mieux de faire ta hache sans qu'une lame puisse se tenir dedans, parce que avec la force que j'ai et la force que tu as si on tire sur les armes, y a dequoi qui lache a quelque pars. Pis si ca lache pas je me pose des grosses questions. Parce que c'est du PVC, de la mousse pis du tape.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taille arme Empty
MessageSujet: Re: Taille arme   Taille arme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Taille arme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Joueurs :: Question et Réponses :: Question générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser