Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Andrew Welkins

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Andrew Welkins

Andrew Welkins


Messages : 2
Date d'inscription : 20/01/2009

Andrew Welkins Empty
MessageSujet: Andrew Welkins   Andrew Welkins Icon_minitimeMar 20 Jan - 20:03

Nom complet: Alexis Archambault

Banque d'âge: 16 ans!

Votre expérience en gn: Sa doit faire environ 1 ans ou 2...je m'en souviens plus vraiment xD

Vos buts personnel: Améliorer mon talent de Rp et m,amuser tout en vivant a la maniere medieval. M'améliorer au combat a l'épée aussi.

Vos requetes: Je n,ai pas encore participer, mais de la maniere que Kevin m'en parle, sa m'interesse beaucoup!(remercier le, il me parraine xD) Je m'attend a une ambiance agréable(Aucun bitchage) et un endroit ou le Rp reste et n'arrete pas.(Même si parfois, il m,arrive de faire des HRP, mais comme j,ai dit ces pour m,améliorer)


Section Perso

Nom: Andrew Welkins

Race: Humain!
Revenir en haut Aller en bas
baube

baube


Messages : 30
Date d'inscription : 20/06/2008

Andrew Welkins Empty
MessageSujet: Re: Andrew Welkins   Andrew Welkins Icon_minitimeMar 20 Jan - 23:25

Ouia on a tous le defaut d'etre humain Razz. Pour ce qui est de t'ameliorer au combat a l'epee, mon but c'est d'ameliorer beaucoup de gens. ALors j'ai vraiment hate de voir ton potentiel.
Revenir en haut Aller en bas
 
Andrew Welkins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Joueurs :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser