Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Pic

Aller en bas 
AuteurMessage
Pic

Pic


Messages : 23
Date d'inscription : 25/05/2008
Localisation : pourquoi vous le dire?

Pic Empty
MessageSujet: Pic   Pic Icon_minitimeDim 25 Mai - 21:03

Coucou!! je viens m'incruster parmi vous!! J'en dirai le plus possible pour me faire connaitre le mieux possible ^^!!

Nom complet: Francis Picotin!! ou appelez moi Pic! Rox me connait déjà sous ce nom et c'est pas dur a retenir vu que c'est mon pseudo ^^

Banque d'âge: 19 et 22

Votre expérience en gn: J'ai participer a quelque événement Vicking avec rox et la gang de vicking. Pour être franc, je n'ai rien vu du forum, mais il me semble déjà en avoir entendu parlé, alors je ne sais pas si Rox vous a déjà parlé de ces aventures avec les Vickings!! Entretemps j'ai participé à bélénos! Mais j'étais si jeune et c'était si compliqué d'avoir l'autorisation de mes parents que je n'ai pu y retourné! Jusqu'a cette fin de semaine! j'ai été au Premier de bélénos et j'y ai vu Rox et nous avons séjourné presque tout le reste du temps ensemble!! Depuis que je suis allé au salon médiéval a l'hypodrome de montréal, je me suis vraiment décidé à faire du GN. J'ai longtemps voulu en faire, mais m'y lancer seul était si ennuyant! J'ai deux amis qui étaient avec moi dans notre développement. alors maintenant qu'on est presque totalement équipé, nous pouvons participer à d'autres GN. D'ailleur, nous retournerons a Bélé 2 pour continuer Smile.

Vos buts personnel: Une de mes bonnes raisons est que je veux vraiment pratiquer mon roleplay! pas que je suis mauvais, mais que je manque sérieusement de pratique! C'est difficile, en un coup comme ça, de rentrer dans la peau de personnage et de ne se sentir que lui (ou elle), de changer completement de soi-même, souvent de dialecte. C'est ce que j'ai pu remarquer dans mon RP de cette fin de semaine! Mais, a la fin, je m'en tirais déjà mieux! Et puis, il y a que j'aime bien me joindre a des gens dont je ne doute pas le bon sens. J'ai toujours de l'estime pour Rox et c'est pourquoi je n'ai pu refuse son invitation!!!

Vos requetes: Et bien, rien de plus qu'aucune méfiance envers moi!!! Je suis un bon samaritin et ne veux de mal a personne! une fois m'aurez-vous connu, vous le verrez bien. mais c'est que je trouve plate que les gens aillent a perdrent du temps à douter que je sois une bonne personne, plutôt que d'être déjà agréable, autant que je le suis! enfin la clareté reigne ^^!! je ne connais pas la majorité d'entre vous, mais je n'ai pas peur d'apprendre à vous connaître!!

autre chose! je parle sérieusement ici, mais j'aime bien m'amuser aussi ^^

enfin! voila! ce n'était pas trop long? ^^

Section Perso (Facultatif)

Nom: Sakot, Sakot Vireman

Race: vampire (Nouveau)

_______________ (une chance j'ai pas besoin de mettre mon histoire Razz)

@+
Pic


Dernière édition par Pic le Sam 21 Juin - 1:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pic Empty
MessageSujet: Re: Pic   Pic Icon_minitimeLun 26 Mai - 13:10

Salut pic je suis super content que tu soit venu si vite ^^ hey hey j'esper te revoir au g-n de nuit sombre tu me donnera des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Pic

Pic


Messages : 23
Date d'inscription : 25/05/2008
Localisation : pourquoi vous le dire?

Pic Empty
MessageSujet: Re: Pic   Pic Icon_minitimeJeu 29 Mai - 22:34

Ouais, bien, laisse moi le temps de parcourir le forum. Il semble avoir beaucoup de choses a voir (entre parenthèse : ca serait bien d'avoir un résumé vite vite. Ca m'aiderait a savoir sur quoi m'attarder en premier).

j'avais une question pour toi rox! Tu as dis que tu ne retournerais sans doute pas a Bélé 2, mais que feras-tu du tas d'argent que tu as amassé? Personnellement, je nous verrais bien faire des bomes tous les 2, + rapide + d'argent Cool . Et si l'envie te prenait, nous, on risque d'etre une plus grosse gang la prochaine fois, on pourrait se faire un groupe ensemble. Ca permettrait d'être mieux deffendu. Enfin, je fais qu'en glisser un mot!!
Revenir en haut Aller en bas
Pic

Pic


Messages : 23
Date d'inscription : 25/05/2008
Localisation : pourquoi vous le dire?

Pic Empty
MessageSujet: Re: Pic   Pic Icon_minitimeJeu 5 Juin - 0:35

note : Désolé si je parle beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pic

Pic


Messages : 23
Date d'inscription : 25/05/2008
Localisation : pourquoi vous le dire?

Pic Empty
MessageSujet: Re: Pic   Pic Icon_minitimeSam 21 Juin - 1:47

Édite de ma présentation! maintenant inclu, ma fiche perso!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pic Empty
MessageSujet: Re: Pic   Pic Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Joueurs :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser