Bonjour chères membre.
Je suis actuellement en cheminement pour sortir la version 1.1 des règles le plus rapidement possible. Cette version comprendra beaucoup d'errata sur les anciennes règles, ainsi que des talents de plus et de nouveau systèmes de jeux!
Le problème que je vous expose ici est que l'organisation est en questionnement au sujet des loup-garou et de leur arbre de talents restreint au départ.
Il nous semblait déjà évident que les loup-garou auraient une version *nordique* qui descendrais des tribus nordique où ils sont née comme espèce, mais avec la v. 1.1, nous comptions permettre au joueur de jouer des loup-garou venant des région environnant les bois de Nuit Sombre (Dans un rayon d'environ une semaine de marche maximum)
La différence? Pour le moment:
- Les loup-garou nordique ont le désavantage de parler uniquement leur langue, qui est celle des tributs du nord, mais l'avantage d'avoir une plus grande force et résistance musculaire ainsi qu'une bonne résistance au froid. Ce bonus se traduit par un bonus de +1 en force et en Vigueur ainsi qu'une résistance magique légerte au froid (dégâts de froid réduit de 1 entre-autre)
- Les loup-garou sudiste ont la capacité de parler la langue commune des hommes, mais pas celle des tributs du nord. Aussi, ils ont l'accès à tous les mêmes talents que les humains, lors de la création de personnage.
En tant qu'organisateur dévoué envers mes joueurs, je voulais avoir votre avis à savoir si le tout vous semble bien, ou si vous auriez d'autres sugestions?