Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Chainguy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chainguy

Chainguy


Messages : 11
Date d'inscription : 27/01/2008
Localisation : sur 2 roues en tout cas...

Chainguy Empty
MessageSujet: Chainguy   Chainguy Icon_minitimeDim 27 Avr - 18:00

Nom complet: Alexandre Tremblay

Banque d'âge: 19 - 22

Votre expérience en gn: Participe a des GNs de petite et moyenne envergure depuis 4 ans

Vos buts personnel: Le divertissement, m'échaper dans un personnage fantaisiste que j'aurai du plaisir a jouer dans un "monde" qui, je l'espere, rendra le moment d'autant plus interessant

Vos requetes: essentiellement, pas etre décu par le terrain (que j'ai jamais vu) et qu'on me laisse évoluer a mon rythme (parce que bon dans certain GNs que je citerai pas c'est comme si on avais pas le choix de faire et penser ce que l'organisation veut qu'on fasse et pense sous peine de perdre littéralement notre temps et ce a un degré telement poussé que s'en est vraiment désagréable)

Donc voila c'est moua!

Update ::

Perso -

Nom : Roland

Race : Humain


Dernière édition par Chainguy le Jeu 14 Aoû - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chainguy Empty
MessageSujet: Re: Chainguy   Chainguy Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:51

Je suis super contente que tu te soit inscri alex et inquiete toi pas tu vas avancer a ton rythme sa c'Est sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marc-Andre
Admin
Marc-Andre


Messages : 64
Date d'inscription : 13/01/2008

Chainguy Empty
MessageSujet: Re: Chainguy   Chainguy Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:18

Salut mon chainmailleux préféré! (est-ce que j'en connais d'autre.....) Content que tu soit un des premier inscrit et maintenant que tu te montre encore une fois intéresse au projet. J'espère que le terrain de paraitra génial et fera en sorte que ton personnage avancera au rythme que tu voudra bien lui donner.
Revenir en haut Aller en bas
https://nuitsombre.forumsactifs.com
Invité
Invité




Chainguy Empty
MessageSujet: Re: Chainguy   Chainguy Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:09

AH et pendant qu'on y ai va donc fair un tour dans la parti covoiturage se serais bien que quelqu'un brise la glace tongue
Revenir en haut Aller en bas
Chainguy

Chainguy


Messages : 11
Date d'inscription : 27/01/2008
Localisation : sur 2 roues en tout cas...

Chainguy Empty
MessageSujet: Re: Chainguy   Chainguy Icon_minitimeDim 4 Mai - 0:06

Hmm je pourais pas vraiment y participer puisque je vais partir vers 1-2h du mat le dimanche car je suis arrangé avec mon boss pour qu'il me laisse quelques samedis biens précis libres mais pas les dimanches Razz

Alors aller reconduire du monde en revenant c'est pas mal hors de question...et a encore plus forte raison si j'y vais a moto Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chainguy Empty
MessageSujet: Re: Chainguy   Chainguy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chainguy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Joueurs :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser