Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Détails sur le personnage?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chainguy

Chainguy


Messages : 11
Date d'inscription : 27/01/2008
Localisation : sur 2 roues en tout cas...

Détails sur le personnage? Empty
MessageSujet: Détails sur le personnage?   Détails sur le personnage? Icon_minitimeDim 27 Jan - 22:10

Je suppose que pour faire un Loup-Garou il faut avoir un costume pour jouer la forme Crynos, donc est-ce que vous auriez des conseils pour se procurer un tel costume a un prix raisonable?

Aussi, Quel est le fonctionnement de la race, faut-il impérativement faire parti de la meme meute? Faut-il aussi qu'il y ait une lune pour se transformer en Crynos? (il me semble bien n'avoir rien remarqué a ce sujet...?) et c'est pas mal sa que je me demandais pour le moment ^^"

edit :: juste etre sur d'une chose, lorsqu'en forme humaine, les loups-garou ont bien le droit de porter armes et armures (à allure nordique primitive)? Mais doivent les enlever lors du changement de forme?

edit2 :: Autre détail, lorsqu'en crynos, on attaque tout mis a part les autre Crynos? ou les autres Crynos inclus?

Désolé si sa fait beaucoup de questions mais je suis un peu dur de la comprenure parfois Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marc-Andre
Admin
Marc-Andre


Messages : 64
Date d'inscription : 13/01/2008

Détails sur le personnage? Empty
MessageSujet: Re: Détails sur le personnage?   Détails sur le personnage? Icon_minitimeMar 29 Jan - 0:06

Bon alors a question voici reponsse.

1. Pour le costume, c'est sur que en forme crynos represente une créature monstruseuse et vous ne pouvez pas juste dire "gre gre je suis un loup-garou" habiller normallement... sa fait pas vrai. Si vous n'avez pas de budget je peux vous conseiller de fouiller niveau vieux manteau de fourure au Village des valeurs ou encore seulement des manches d'un tel manteau découpé et placer a des endroits visible (comme le torce et le dos). Si vous n'avez pas un sous et voulez quand-même en jouer un, moi j'ai pas mal de fourure pouvant être preter... en esperant pas avoir 45 personnes a ma porte non plus.

2. A) Pour le fonctionnement de la race, tous les lycans sont arrivé ensemble dans les territoire de l'évenement. Pourtant lorsque le premiere evenemtn débute tu peux dessider de ne pas rester avec le group. Si tu fais sa, tu dois te trouver un autre group de lycan rappidement ou tu perdra tes pouvoirs donner par l'esprit de la meute (donc ton changement de forme). Aussi si tu quitte la meute du depart, tu deviendra leur ennemi en plus de celui des deux autre race (ce qui est pas bon pour toi). D'autre detailles vienne enssuite, mais sa va venir avec le livre de regle.

B) Il faut que ce soit la nuit pour se transformer, donc le regne de la lune sur le soleil. Sa ne veux pas dire que si c'est un ciel couvert de nuage vous n'avez pas vos pouvoirs, puisque la lune est presente pareil dans le ciel.

3. Ils ont le droit de porter des armes et niveau armure je vais etre tres tres stricte puisque reste de plus gros que armure de peau ou de cuir a certains endroit ne sera accepter. Pour les armes et biens les mains grossisse et deviennent griffu, donc pas pritique pour une arme et pour les amrures, si vous vous transformer avec une piece d'armure sur le corps, elle brise simplement puisque votre corps la demolit.

4. En crynos vous attaquer tout ce qui n'est pas crynos sauf dans le cas de lycan ennemi que vous attaquer aussi...
Revenir en haut Aller en bas
https://nuitsombre.forumsactifs.com
Chainguy

Chainguy


Messages : 11
Date d'inscription : 27/01/2008
Localisation : sur 2 roues en tout cas...

Détails sur le personnage? Empty
MessageSujet: Re: Détails sur le personnage?   Détails sur le personnage? Icon_minitimeMar 29 Jan - 0:24

Hmm ok!

reformulation pour la question 1.

Alors ou est-ce que sa s'achete simplement un costume ou des morceaux de costume de loup garou? (ou c'est au moins possible d'aller en char)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Détails sur le personnage? Empty
MessageSujet: Re: Détails sur le personnage?   Détails sur le personnage? Icon_minitimeMar 29 Jan - 19:08

Le costume tu le trouvera pas pré faite quelque par tu va simplement devoir t'en fair un mais avant de poser plein de question attend le livre de regle sa va etre plus facil comme sa si non je comprent pas trop de quoi tu parle de ou c'est possible d'aller en char ?
Revenir en haut Aller en bas
Chainguy

Chainguy


Messages : 11
Date d'inscription : 27/01/2008
Localisation : sur 2 roues en tout cas...

Détails sur le personnage? Empty
MessageSujet: Re: Détails sur le personnage?   Détails sur le personnage? Icon_minitimeMar 29 Jan - 19:10

J'imaginais simplement pas que c'était possible de faire un Crynos sans "masque" et griffes au moins, donc la question était surtout de savoir ou on peut se procurer sa.

Mais si on a juste besoin d'un costume poilu j'arrete de me poser des questions Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Détails sur le personnage? Empty
MessageSujet: Re: Détails sur le personnage?   Détails sur le personnage? Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:07

ah ..ok oui ...non on a pas mis de masque car c trop trop pour fair la moitier d'un g-n avec sa si non bin le livre de regle s'en vien bientot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chainguy

Chainguy


Messages : 11
Date d'inscription : 27/01/2008
Localisation : sur 2 roues en tout cas...

Détails sur le personnage? Empty
MessageSujet: Re: Détails sur le personnage?   Détails sur le personnage? Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:11

Ah ok c'est nice!

Veut aussi dire si j'veux faire loup-garou va faloir je me laisse pousser les favoris en %!&$*!! avant les événements....Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Détails sur le personnage? Empty
MessageSujet: Re: Détails sur le personnage?   Détails sur le personnage? Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:46

HA HA HA HA et moi comment je me fais poussé la barbe XD écoute c'est en loup garoup que tu est poilu pas oubliger de l'etre en humian ...malgre que sa fais plus RP du fait que l'on est des barbare du nord ^^....mais aussi ce qui fait que les gros manteau de poile y fait trop chaud pour nous pour les porter non seulment en hors jeu et qu'on est pas habituer au chaud en jeu


Dernière édition par le Mar 29 Jan - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chainguy

Chainguy


Messages : 11
Date d'inscription : 27/01/2008
Localisation : sur 2 roues en tout cas...

Détails sur le personnage? Empty
MessageSujet: Re: Détails sur le personnage?   Détails sur le personnage? Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:49

Malgré que c'est plus réaliste parce qu'un loup garou avec de la fourure partout a part dans face...............fais pas tres...........enfin tu vois ou je veux en venir Razz

(imaginer un gros loup-garou hyper musclé et plein de poil avec une tete d'ado imberbe...)
Revenir en haut Aller en bas
Pic

Pic


Messages : 23
Date d'inscription : 25/05/2008
Localisation : pourquoi vous le dire?

Détails sur le personnage? Empty
MessageSujet: Re: Détails sur le personnage?   Détails sur le personnage? Icon_minitimeMer 4 Juin - 23:47

mon tour les questions! C'est dit que le lycan peut se transformer à tout moment (la nuit). Mais qu'il est, en temps normal, un humain bien normal. Alors le loup-garou doit porter, par dessus son costume de loup-garou, un costume plus humain. est-ce bien ça?
car sinon, comment trainer un manteau de fourure en tout temps la nuit, sans avoir l'air, tout de suite, d'un lycan, puisque le lycan n'est reconnaissable que puisqu'il peut se transformer! A moins qu'il est des traits, sous forme humaine, qui le distingue vraiment des autres races.
Revenir en haut Aller en bas
Marc-Andre
Admin
Marc-Andre


Messages : 64
Date d'inscription : 13/01/2008

Détails sur le personnage? Empty
MessageSujet: Re: Détails sur le personnage?   Détails sur le personnage? Icon_minitimeVen 6 Juin - 18:27

Sous forme humaine les lycans sont identique aux humains normaux physiquement. Pour la transformation et les deux costumes, le tout est laissé à la discrétion des joueurs lycans. Il est seulement demander qu'une différence soit remarquable entre forme humaine et crynos, que se soit de la fourrure rajouter, des yeux d'une couleur étrange ou des marque noir de déchirure sur la peau.

À savoir si vous cacher votre costume de crynos sous un costume humain ou que vous garder dans un sac des fourrure pour votre transformation de costume humain en crynos, c'est votre choix. Soyez original et efficace, comme de nombreux joueurs dont j'ai déjà entendu le syst;eme de changement de costume.

P.S.: Se n'est pas parce qu'un homme entre dans le village avec un manteau de fourrure sur le corps qu'il est un lycan. Ne vous empêcher pas de mettre de la fourrure sur votre costume, mais soyez certain de rajouter un élément qui fera toute la différence lors de la transformation.
Revenir en haut Aller en bas
https://nuitsombre.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Détails sur le personnage? Empty
MessageSujet: Re: Détails sur le personnage?   Détails sur le personnage? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Détails sur le personnage?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Joueurs :: Question et Réponses :: Questions sur les loups-garous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser