Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Information sur les humains

Aller en bas 
AuteurMessage
Marc-Andre
Admin
Marc-Andre


Messages : 64
Date d'inscription : 13/01/2008

Information sur les humains Empty
MessageSujet: Information sur les humains   Information sur les humains Icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:56

Une nuit d'horreur

Nous sommes maintenant en chemin vers le lieu ou nous devrions camper. Cela doit faire maintenant trois jours que nous marchons vers l'ouest et nos nombres diminuent chaque jour. J'ai parfois l'impression que nous n'arriverons jamais au campement de base. À chaque minute qui passe les hommes se font plus nerveux et plus peureux. Il faut dire aussi que les grognements et les rires qui viennent des bois n'ont rien pour nous donner le moral. Le maire semblait confiant en nous envoyant dans les bois, mais c'est maintenant que je réalise le peu d'information que nous avions sur ce qui vie sous la cîme des arbres. À mesure que nos pas progressent, j'espère que les créatures ne sont pas ce que j'imagine et que nos vie serviront à protéger celle de nos familles…un nouveau grognement…quelque chose approche…



Les hommes et femmes du corps expéditionnaires n'ont rien d'héros de légendes ni de grands guerriers. La plupart d'entre eux sont animés plus par la peur qu'autre chose et au moins la moitié a accepté de joindre l'expédition pour éviter la famines ou les maladies qui habite le village.

Armes : Les humains peuvent porter toutes les armes ainsi que les boucliers, mais la plupart des équipements de guerre se font rares parmi la population révoltée.

Armures : Les humains peuvent porter toutes les armures malgré le cruel manque de protection qu'ils disposent parmi leurs rangs.

Bénédiction : Les humains ont l'avantage sur les autres races de pouvoir devenir ce qu'ils veulent et ainsi avoir accès à un arbre de tlent bien plus étendu.

Malédiction : Leurs vie moins longue les empêche d'avoir une aussi grande expérience générale et ainsi les laissent ignorant face aux forces mauvaises. (occulte,…)

Vie : 2 au torse et 1 pour chaque membres. Ils récupèrent un point de vie après une nuit de sommeil.

Talents par défaut : Foi du pèlerin
Revenir en haut Aller en bas
https://nuitsombre.forumsactifs.com
 
Information sur les humains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Information sur les Loup-Garou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Joueurs :: Question et Réponses :: Questions sur le peuple des hommes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser