Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Quelques explication svp

Aller en bas 
+2
baube
Dante
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dante

Dante


Messages : 34
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 34
Localisation : Dans l'ombre de la nuit.

Quelques explication svp Empty
MessageSujet: Quelques explication svp   Quelques explication svp Icon_minitimeSam 3 Jan - 1:23

Bonjours a tous, j'aimerais avoir quelques explications concernant certaines habiliter et skill du GN, bien que je soit déjà venu une fois a Nuit Sombre, j'ai beaucoup d'ami , don moi même , qui ce poses des questions a propos de certaines habiliter, non pas parce qu'elle ne sont pas bien écrite, mais plutôt parce qu'il y manquerais une définition, par exemple : Questions 1 : Les compétence telle que , Minage, il est question de tableau du dés des métaux, mais dans la description, on ne la voie pas, j'aimerais bien qu'on m'explique (puisqu'il est probable qu'au prochain GN, je fait un Forgeron) Questions 2 : Endurance a t-il plusieurs niveau ? a ce que j'ai remarquer, non, mais juste au cas... Questions 3: Pour les skills du genre médecine , les descriptions sur certaine habiliter ne sont pas spécifier en 'aimerais bien avoir le nom du roi de l'Angleterre de cette année la, puisque je veut faire un très bon Rp, merci de bien prendre le temps de répondre a mes questions. Et sinon, si pour l'année prochaine, avez vous des dates spécifique ? approximatif ? prévoyez vous plus que 2 évènements ? (Je l'espère en tout cas)

Dante
Revenir en haut Aller en bas
baube

baube


Messages : 30
Date d'inscription : 20/06/2008

Quelques explication svp Empty
MessageSujet: Re: Quelques explication svp   Quelques explication svp Icon_minitimeDim 11 Jan - 0:41

Je sais pas trop pourquoi on montre pas le tableau surment que y a une paranoia sur le meta-gaming.

Endurance a plusieur niveau, c'est juste plus long a obtenir a chaque niveau.

A ma derniere connaissance on a juste une datte pour un banquet.
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 34
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 34
Localisation : Dans l'ombre de la nuit.

Quelques explication svp Empty
MessageSujet: Re: Quelques explication svp   Quelques explication svp Icon_minitimeDim 11 Jan - 0:46

Merci d'avoir pris le temps de répondre, sinon , ces triste pour la liste des dés, je me demande tout simplement a quoi sa pourais ressembler. Sinon, sais-tu la date du banquet ? Et sais tu aussi en quelle année, le Gn ce passe t-il , en 1400 quoi ? Puisque je veut savoir qui étais le roi de l'Angleterre de cette époque. Et pour endurance, j'espère qu'il y aura plusieurs niveau, sa permet au humain de devenir un peut plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
baube

baube


Messages : 30
Date d'inscription : 20/06/2008

Quelques explication svp Empty
MessageSujet: Re: Quelques explication svp   Quelques explication svp Icon_minitimeDim 11 Jan - 0:55

hum je me rappelle plus trop qui etait le roi live la mais je vais te trouver ca. en passant j'ai editer mon dernier post avec les vrais reponse.

Richar 2.
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 34
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 34
Localisation : Dans l'ombre de la nuit.

Quelques explication svp Empty
MessageSujet: Re: Quelques explication svp   Quelques explication svp Icon_minitimeDim 11 Jan - 1:03

J'ai ici , toute les noms des roi du 15e siècles, je veut juste savoir en quelle année nous sommes exactement , car si par exemple, j'écrit une lettre, et bien , je ne saurais pas quelle est l'année.

pour ce qui est des rois :

Henri IV de Lancastre 1399-1413 Roi d'Angleterre, seigneur d'Irlande Henri V de Lancastre 1413-1422 Roi d'Angleterre, seigneur d'Irlande Henri VI de Lancastre 1422-1461 et 1470-1471 Roi d'Angleterre, seigneur d'Irlande
Édouard IV 1461-1470 et 1471-1483 Roi d'Angleterre, seigneur d'Irlande Édouard V 1483 (non couronné) Richard III 1483-1485 Roi d'Angleterre, seigneur d'Irlande
Dynastie Tudor
Henri VII Tudor 1485-1509 Roi d'Angleterre, seigneur d'Irlande

Ouais, je suis très renseigner, évidement, je tien a cœur l'importance du réaliste dans un GN, temps RP que en combat.
Revenir en haut Aller en bas
Marc-Andre
Admin
Marc-Andre


Messages : 64
Date d'inscription : 13/01/2008

Quelques explication svp Empty
MessageSujet: Re: Quelques explication svp   Quelques explication svp Icon_minitimeMar 13 Jan - 5:56

Je suis desoler, mais en ce qui concerne les rois, il faut moi-meme que je retouche la partie historique de l'evenement pour mettre un tout sa au point. Le territoire est en bordure de deux pays a l'epoque et dans un periode de transition alors rien n'est encore certain a ce point dans l'histoire de Nuit Sombre. Je devrait faire les ajustement d'ici le prochain evenement (le banquet) mais je suis tres pris par mon ecole alors je ne peut pas garantir que ce sera cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://nuitsombre.forumsactifs.com
Dante

Dante


Messages : 34
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 34
Localisation : Dans l'ombre de la nuit.

Quelques explication svp Empty
MessageSujet: Re: Quelques explication svp   Quelques explication svp Icon_minitimeMar 13 Jan - 18:19

D'accord, mais le concept reste qu'on est toujours au 15e siècles ? si oui, temps mieux. Et en effet, sa serais sympa de savoir ou exactement on ce retrouve en Europe, comme tu doit savoir , au 15e siècles, nous étions en pleine guerre de 100 ans. Et sinon, tien moi au courant dès que possible, en ce qui concerne les questions et le banquet, j'ai demander a plusieurs personnes et ils sont intéresser, alors, tien moi au courant de cela aussi.
Revenir en haut Aller en bas
baube

baube


Messages : 30
Date d'inscription : 20/06/2008

Quelques explication svp Empty
MessageSujet: Re: Quelques explication svp   Quelques explication svp Icon_minitimeMar 13 Jan - 23:36

Si on voulait se penser hot on dirait que tout le monde parle francais donc on est apres jean d'arc ou du moins proche de la chasse au sorciere. mais bon les langes etait plus ou moins precise puisque le territoire appartenait deja au francais avant que les anglais acoste, pis la aurait un gros debat inutile. faque on va juste ce fier a ce qui sortira de maitre M-a.
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 34
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 34
Localisation : Dans l'ombre de la nuit.

Quelques explication svp Empty
MessageSujet: Re: Quelques explication svp   Quelques explication svp Icon_minitimeMer 14 Jan - 21:34

Donc, nous sommes en France ? ou en territoire français dans l'Europe ? Parce que tout ce que je sais de l'histoire, ces que nous sommes en pleine forêt d'Europe, et il y a l'histoire du village et tout sa. Il n'y avais rien de précis dans le résumer dans la data base des règlements. Donc, pour un Rp le plus fonctionnel que possible, on ce doit de savoir ou nous sommes. Cela peut aider grandement a faire un Background ou bien son rôle play. Sinon, il est vrai qu'on ne peut rien faire de plus que d'attendre que M-A finisse de peaufiner l'histoire du Grandeur Nature, sinon , que parler de ce qui concerne le 15e siècles. Mais reste que l'ultime questions n'a jamais encore été répondu, combien ils prévoie faire de GN cette année , plus d'un j'ose espérer.
Revenir en haut Aller en bas
Darclin

Darclin


Messages : 19
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 33
Localisation : Ste-Madeleine

Quelques explication svp Empty
MessageSujet: Re: Quelques explication svp   Quelques explication svp Icon_minitimeMer 14 Jan - 21:43

Citation :
Mais reste que l'ultime questions n'a jamais encore été répondu, combien ils prévoie faire de GN cette année , plus d'un j'ose espérer.

Moi cest les date qui m'intéresses. ^^
Revenir en haut Aller en bas
baube

baube


Messages : 30
Date d'inscription : 20/06/2008

Quelques explication svp Empty
MessageSujet: Re: Quelques explication svp   Quelques explication svp Icon_minitimeJeu 15 Jan - 20:06

On a pas encore les dates, mais ca devrait venir aussi tot que nous allons pouvoir entrer en communication avec Imperium et ses legendes. Ce qui devrait etre sur c'est qu'il y a un banquet qui s'en vien vers la fin d'un mois que... mon cerveau qui contient la science quasi infuse decide de categoriser de quasi.

Ma demander a m-a en temps et en lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 34
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 34
Localisation : Dans l'ombre de la nuit.

Quelques explication svp Empty
MessageSujet: Re: Quelques explication svp   Quelques explication svp Icon_minitimeJeu 15 Jan - 20:09

Youpie ! (si j'ose m'exprimer ainsi) , alors j'ai bien hate de voir cela, reste plus qu'a confirmer pour le bal masquée.(j'ai déjà au moins 10 personnes qui va venir !)
Revenir en haut Aller en bas
baube

baube


Messages : 30
Date d'inscription : 20/06/2008

Quelques explication svp Empty
MessageSujet: Re: Quelques explication svp   Quelques explication svp Icon_minitimeJeu 15 Jan - 20:10

Ouia ben c'est ca, j'ai juste oublier la date qu'on avait demander.
Revenir en haut Aller en bas
Marc-Andre
Admin
Marc-Andre


Messages : 64
Date d'inscription : 13/01/2008

Quelques explication svp Empty
MessageSujet: Re: Quelques explication svp   Quelques explication svp Icon_minitimeLun 19 Jan - 9:19

Je devrait trouver le temps au courant de la journee pour envoyer le mail d'invitation a tout le monde, mais pour le moment je peut vous dire que le bal masque va etre le samedi 21 fevrier au soir, d'environ 6h a minuit.
Revenir en haut Aller en bas
https://nuitsombre.forumsactifs.com
Dante

Dante


Messages : 34
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 34
Localisation : Dans l'ombre de la nuit.

Quelques explication svp Empty
MessageSujet: Re: Quelques explication svp   Quelques explication svp Icon_minitimeMar 20 Jan - 18:57

Super ! j'avertis mes amis (préparer quelques dizaines de couvert ! xD) , sinon , vous avez un endroit ou c'est ?
Revenir en haut Aller en bas
baube

baube


Messages : 30
Date d'inscription : 20/06/2008

Quelques explication svp Empty
MessageSujet: Re: Quelques explication svp   Quelques explication svp Icon_minitimeMar 20 Jan - 23:26

Le banquet va etre a longeueil dans un sous-sol d'eglise, mais on a pas encore de confirmation de date, vous me rappellez que je dois me penchez la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Marc-Andre
Admin
Marc-Andre


Messages : 64
Date d'inscription : 13/01/2008

Quelques explication svp Empty
MessageSujet: Re: Quelques explication svp   Quelques explication svp Icon_minitimeMar 20 Jan - 23:43

Oui ont a la confrimation, comme je l'ai dit, le banquet a ete approuver et la place et reserver a notre nom pour le samedi 21 fevrier.
Revenir en haut Aller en bas
https://nuitsombre.forumsactifs.com
Dante

Dante


Messages : 34
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 34
Localisation : Dans l'ombre de la nuit.

Quelques explication svp Empty
MessageSujet: Re: Quelques explication svp   Quelques explication svp Icon_minitimeMer 21 Jan - 20:16

Super ! une fois toutes les informations récolter (toute détailler, genre l'adresse et tout sa), avisez moi ^^ , je vais en faire part a tout les gens qui vont me suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Chainguy

Chainguy


Messages : 11
Date d'inscription : 27/01/2008
Localisation : sur 2 roues en tout cas...

Quelques explication svp Empty
MessageSujet: Re: Quelques explication svp   Quelques explication svp Icon_minitimeJeu 29 Jan - 20:56

Combien coutera le banquet, et faudra-t-il y apporter autre chose que notre costume?
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Welkins

Andrew Welkins


Messages : 2
Date d'inscription : 20/01/2009

Quelques explication svp Empty
MessageSujet: Re: Quelques explication svp   Quelques explication svp Icon_minitimeJeu 29 Jan - 21:55

^^ Super un banquet! Je vais essayer de m'y présenter si le prix n'est pas trop dispendieux. Je vais y aller avec Dante surement! Sa me fera connaitre un peu les joueurs en même temps aussi!
Revenir en haut Aller en bas
baube

baube


Messages : 30
Date d'inscription : 20/06/2008

Quelques explication svp Empty
MessageSujet: Re: Quelques explication svp   Quelques explication svp Icon_minitimeVen 30 Jan - 14:01

Ben c'est toujours bien de s'apporter avec son costume, sinon ben non, vous avez pas de nourriture ou ustensil ou autre chose relatant au souper.

le prix est de 15$ par personne.
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 34
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 34
Localisation : Dans l'ombre de la nuit.

Quelques explication svp Empty
MessageSujet: Re: Quelques explication svp   Quelques explication svp Icon_minitimeVen 30 Jan - 19:20

Ne manquera plus qu'a savoir l'adresse exacte de l'emplacement a Longeuille.
Revenir en haut Aller en bas
baube

baube


Messages : 30
Date d'inscription : 20/06/2008

Quelques explication svp Empty
MessageSujet: Re: Quelques explication svp   Quelques explication svp Icon_minitimeSam 31 Jan - 10:59

Ou: 1276 Papineau, Longueuil, dans une salle de reception
Quand: Le samedi 21 Fevrier de 6h a 11h
Comment: Theme d'un bal masque (Vous devez vous trouver un masque...)
Prix: 15$ par personnes
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 34
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 34
Localisation : Dans l'ombre de la nuit.

Quelques explication svp Empty
MessageSujet: Re: Quelques explication svp   Quelques explication svp Icon_minitimeMer 11 Fév - 15:27

Juste comme sa, il y aura combien de personne qui vienne a l'évènement ? pour ma part, j'ai 6 a 7 personnes qui m'accompagnera de St-Hyacinthe. Sinon, savez vous quelle station de métro est la plus près de l'Église, nous ne connaissons pas tous Montréal. Généralement, nous arrivons soit : au Terminus Longueille, soit a Berry-Ucam.
Revenir en haut Aller en bas
baube

baube


Messages : 30
Date d'inscription : 20/06/2008

Quelques explication svp Empty
MessageSujet: Re: Quelques explication svp   Quelques explication svp Icon_minitimeMer 11 Fév - 16:19

Ben le banquet etant a longeuil ca serait cool que vous debarquiez au terminus longeuil pis apres faut prendre un ou deux autobus que je connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques explication svp Empty
MessageSujet: Re: Quelques explication svp   Quelques explication svp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques explication svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Joueurs :: Question et Réponses :: Question générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser