L'envers de la médaille: Une nuit trop courte
Dans les nuits sombres d'Europe nous vivons depuis des siècles, représentant le diable dans ce monde. Malgré ce grand âge, nous avons toujours vécu modeste parmi nous, laissant en paix les peuples humains pourtant faible et ignorant. Il nous appelle les vampires et craignent nos existences depuis longtemps, nous laissant d'abondantes sources de nourritures et surtout de respect! Pourtant, les bêtes finirent par agrandirent leur territoire pour ont ne sait qu'elle raisons et maintenant, ils ont attiré les humains dans nos foret. Des humains faibles et imbéciles mais tout de même prêts a perturbé notre règne tranquille, se sont assemblé dans nos bois. Nous pouvons tous entendre leur cœur tendre battre nerveusement et une soif ancienne nous appeler. Mes frères prennent déjà leur armes et endosse leur ancienne armure… prête à combattre peut-être plus que des hommes…la nuit sera courte…
Les créatures de la nuit existent depuis des temps immémoriaux. Leur origine presque mythique est dure à retracer, mais la puissance dont ils font part laisse imaginer leur grandeur. Ces hommes et femmes possèdent le savoir et la force de la nuit, mais sont constamment tenter par la bête qui les animent.
Armes : Les vampires peuvent porter toutes les armes ainsi que les boucliers de leur propres fabrications, étant répugné par le travail des humains.
Armures : Les vampires peuvent porter toutes les armures de leur propres fabrications, répugnants le travail des humains.
Bénédiction : Tous les vampires restent dans ce monde avec l'avantage de pouvoir se nourrir du sang pour survivre. Boire le sang d'un humain, lycan ou d'un autre vampire leur permettent de regagner un point de vie de leur choix.
Malédiction : La bête est constamment dans l'esprit du vampire, le tentant vers la violence et le sang. Les vampires doivent calmer cette bête chaque heure en buvant une dose de sang, ou il tombe dans une rage violente les forçant à se jeter sur tout le monde autour, jusqu'à ce que la dose de sang requis soit acquise.
Vie : 3 au torse et 2 pour chaque membres. Ils ne peuvent récupérer un point de vie qu'en buvant du sang. Le jour il on la meme force les simples humains
Talents par défaut: Vol de vitae
Obligation: Une montre ou un chronometre bien disimuler pour calculer les heures passer