Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 MALADE!!!

Aller en bas 
+2
Charles
nameless
6 participants
AuteurMessage
nameless




Messages : 9
Date d'inscription : 26/04/2008

MALADE!!! Empty
MessageSujet: MALADE!!!   MALADE!!! Icon_minitimeSam 12 Juil - 22:31

Bilan du premier évènement : MALADE!! J'ai tellement trippé!
Revenir en haut Aller en bas
Charles




Messages : 2
Date d'inscription : 18/06/2008

MALADE!!! Empty
MessageSujet: Re: MALADE!!!   MALADE!!! Icon_minitimeDim 13 Juil - 11:15

Effectivement, même si le nombre de joueur était très réduit j'ai bien aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Valten




Messages : 2
Date d'inscription : 13/07/2008

MALADE!!! Empty
MessageSujet: Re: MALADE!!!   MALADE!!! Icon_minitimeDim 13 Juil - 14:30

Hmm, je vais tenter d'être constructif et de donner les points forts et les mauvais en les epxliquants.

Premièrement, l'événement (ou ce que j'en ai vécu, j'ai dû partir à l'avance, fouttu job) a été bien réussi.

Un des gros points forts, l'organisation. Je dois avouer que l'organisation s'implique activement dans l'événement et fait de son mieux pour que tout réussisse et franchement, chapeau, j'admire votre persévérence, malgré votre nombre de joueur réduit.

L'aubergiste étrange est bien présent et se fait sentir utile, pas comme certains GN que t'entends parler de l'aubergiste et c'est environ tout. Lui il était présenet et répondait bien aux questions in game comme hors games et nous donnais bien le feeling de l'événement.

Les creeps, j'ai adoré le loup du vendredi soir, ça c'est du loup cinglé et violent, vraiment bien!

Les points un peu plus faibles maintenant :

Le manque de joueur, pas de la faute à personne sauf aux lacheux. Ça prouve que quand quelqu,un promet de quoi comme d'aller à un GN, c'est pas respecté. Je souhaite aux joueurs qui sont pas venus d'y aller au prochain, parce que c'est très bien!

Le hide n'seek. Étant un des 3 de core qui ont généré le hunter, je risque D'être critiqué sur ce point. Messemble que les loups garou étaient fucking friendly (de ce que j'ai vu) et silencieux. Pouruqoi a-t-il fallu que l'adrénaline du vendredi soir ça soit juste une creep qui l'aie donnée? l'ambiance viens beaucoup des joueurs aussi et des loups garou actifs et sanglants auraient aidé. Les vampires aussi j'en ai pas vu beaucoup. En fait, els suels vampires que le monde coryait qui existaient, c'est moi et ems 3 humains le vendredi soir tentant de mettre un peu d'action (on était humains). Mais mon point de vue est peut-être éronné puisque j'ai raté une partie de l'événement.

Ensuite, les joueurs qui sont restés terrés à l'auberge le vendredi, désolé, mais c'est un peu moche. J'aurais aimé un peu de participation de leur part autre que : ah, vampires, vampires on reste cahés dans l'auberge (d'ailleurs, combien d'entre eux avaient en occulte pour savoir que ça s'appellait vampire et que ça buvait du sang?)

Donc en résumé pour faire simple :
Une organisation titanesque
Un aubergiste cool
Des quests nice (le mineur ortho!)
Attraper des mouches (le meilleur moyen de pu en avoir)
Toujours de l'action de la part des orgas
Et des joueurs qui devraient donner un peu plus de coeur
En l'ensemble un bon événement!


Dernière édition par Valten le Lun 14 Juil - 1:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 34
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 34
Localisation : Dans l'ombre de la nuit.

MALADE!!! Empty
MessageSujet: Re: MALADE!!!   MALADE!!! Icon_minitimeLun 14 Juil - 1:01

Dahhhhhhhhhh !!!! J'aurais tellement aimer pouvoir venir !!! Je suis tomber malade et j'ai été a l'hopital toute la fin de semaine a cause de sa T____T .... Savez-vous ces quand le prochain Nuit Sombre ? J'veut absolument pas le manquer cette fois !!!
Revenir en haut Aller en bas
nameless




Messages : 9
Date d'inscription : 26/04/2008

MALADE!!! Empty
MessageSujet: Re: MALADE!!!   MALADE!!! Icon_minitimeLun 14 Juil - 17:52

avant de critiquer les joueurs qui sont restés dans l'auberge il faut savoir que certains joueurs ont des backgrounds
Revenir en haut Aller en bas
Valten




Messages : 2
Date d'inscription : 13/07/2008

MALADE!!! Empty
MessageSujet: Re: MALADE!!!   MALADE!!! Icon_minitimeMar 15 Juil - 0:01

Hmm, certains joueurs ont des backgrounds, je dirais que tout les joueurs en ont un et ça j'ai oublié de le mentionner, merci de me le rappelelr nameless! Et je soutiens que ce que j,ai donné c'est que mon opinion personele, et non une critique ouverte directe et violente, y'a une grosse différence entre : je pense que t'es un toru de cul et tu es un trou de cul (exemple fictif)

Si les joueurs ont agis par leur backgorund, tant mieux alors, j'aurais aiméautre chose mais Dieu nou ne l'accorde pas toujours, et puis au fond, pouruqoi je me justifie sur un forum? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pic

Pic


Messages : 23
Date d'inscription : 25/05/2008
Localisation : pourquoi vous le dire?

MALADE!!! Empty
MessageSujet: Re: MALADE!!!   MALADE!!! Icon_minitimeMer 16 Juil - 2:32

vous avez été chanceux à ce que je vois!!! j'aurais aimé être la! bien que a ce que j'entends j'aurais été un des peu nombreux. J'avais déja une activité de prévu depuis longtemps.
très dommage que le prochain soit en septembre!! multiplier les événements seraient ma suggestion. parce qu'en septembre, c'est l'école et je sais pas si je vais pouvoir.... j'espère et tenterai fort, mais je ne peux être sûre à 100%.
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 34
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 34
Localisation : Dans l'ombre de la nuit.

MALADE!!! Empty
MessageSujet: Re: MALADE!!!   MALADE!!! Icon_minitimeMer 16 Juil - 18:55

Quoi ??? le prochain GN est en septembre ??? T_T ... Il ne faut absolument pas que je le rate celui la ! Vous avez les dates ? Même si je sais que ces dans lontemps.
Revenir en haut Aller en bas
nameless




Messages : 9
Date d'inscription : 26/04/2008

MALADE!!! Empty
MessageSujet: Re: MALADE!!!   MALADE!!! Icon_minitimeSam 19 Juil - 11:11

http://www.imperiumlegendes.qc.ca/

Sur ce site à droite ya les dates de tous les GN
Revenir en haut Aller en bas
Pic

Pic


Messages : 23
Date d'inscription : 25/05/2008
Localisation : pourquoi vous le dire?

MALADE!!! Empty
MessageSujet: Re: MALADE!!!   MALADE!!! Icon_minitimeDim 20 Juil - 1:42

soit, Vendredi 19, Samedi 20 et Dimanche 21 Septembre
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 34
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 34
Localisation : Dans l'ombre de la nuit.

MALADE!!! Empty
MessageSujet: Re: MALADE!!!   MALADE!!! Icon_minitimeDim 20 Juil - 21:54

Merci beaucoup, en espèrant que les dates de Nuit sombres ne tombe pas en même temps que celle de Bélénos, bon, quoi que je viendrait quand même, par principe que la dernière fois j'étais bloquer sur un lit d'hopital et manquer le Gn T_T
Revenir en haut Aller en bas
Pic

Pic


Messages : 23
Date d'inscription : 25/05/2008
Localisation : pourquoi vous le dire?

MALADE!!! Empty
MessageSujet: Re: MALADE!!!   MALADE!!! Icon_minitimeLun 21 Juil - 0:53

BÉLÉNOS 4
Du vendredi 5 septembre au dimanche 7 septembre 2008

t'es correct!!! Rolling Eyes

mais moi... ca va être un début scolaire chargé....
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 34
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 34
Localisation : Dans l'ombre de la nuit.

MALADE!!! Empty
MessageSujet: Re: MALADE!!!   MALADE!!! Icon_minitimeLun 21 Juil - 8:23

Super !!!! Donc heureux de ne pas manquer le prochain Nuit sombre, mais je me demande, il n'y aura que deux évènements cette année ? Ou vous prévoyer une autres dates ?
Revenir en haut Aller en bas
Marc-Andre
Admin
Marc-Andre


Messages : 64
Date d'inscription : 13/01/2008

MALADE!!! Empty
MessageSujet: Re: MALADE!!!   MALADE!!! Icon_minitimeLun 21 Juil - 16:31

Cette année il n'y aura que ces deux dates comme événement extérieur. Par contre, je suis en train de prévoir un potentiel banquet pour la saison hiver. Donc si vous êtes intéressé à l'événement vous feriez mieux de venir au prochain puisque même si le banquet à lieu, il est évident que la thématique ne sera pas la même, ou du moins l'ambiance ne va pas se valoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://nuitsombre.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





MALADE!!! Empty
MessageSujet: Re: MALADE!!!   MALADE!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MALADE!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MALADE 2 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Joueurs :: Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser