Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 compilation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pic

Pic


Messages : 23
Date d'inscription : 25/05/2008
Localisation : pourquoi vous le dire?

compilation Empty
MessageSujet: compilation   compilation Icon_minitimeMer 4 Juin - 23:54

j'aimerais, si cela ne dérange pas trop, avoir une compilation du nombre de membres de chaque race. Ca serait bien de pouvoir bien équilibrer les races non?
Revenir en haut Aller en bas
Marc-Andre
Admin
Marc-Andre


Messages : 64
Date d'inscription : 13/01/2008

compilation Empty
MessageSujet: Re: compilation   compilation Icon_minitimeJeu 5 Juin - 15:36

Ce serait vraiment génial effectivement que le nombre de personnes dans tous les races soit équilibré, mais je ne peut pas le prévoir et je ne peut pas demander non plus aux personnes de prendre une race au lieu d'un autre. Un liste est difficile à faire puisque peut de joueurs savent déjà se qu'ils désirent faire.

Il était déjà prévu que dès la sortit du livre 1.1 je demanderais aux joueurs voulant des quêtes perso plus complète, de m'envoyer leur histoire de personnage par mp. Mais tout sa je vous en reparle dans peut de temps, lorsque le livre 1.1 sort.
Revenir en haut Aller en bas
https://nuitsombre.forumsactifs.com
Pic

Pic


Messages : 23
Date d'inscription : 25/05/2008
Localisation : pourquoi vous le dire?

compilation Empty
MessageSujet: Re: compilation   compilation Icon_minitimeVen 6 Juin - 0:34

d'après moi, même si elle ne peut équilibrer les choses, une compilation (qu'elle soit faite tôt ou tard) pourra nous montrer où on en est dans les races. Et qui sait? peut-être cela donnera à un joueur ambivalent une raison de prendre le côté le moins peuplé. qui sait peut-être que certains nouveaux.... désireux de faire l'équilibre,... mais encore indécis.... ne souhaiteraient que faire ça pour donner un meilleur roleplay... Rolling Eyes cheers

mais comme tu dis, si peu savent vraiment la race qu'ils joueront, on ne pourrait pas s'y fier avant d'être au moins sûr de 80% des races de chacun des joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 34
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 34
Localisation : Dans l'ombre de la nuit.

compilation Empty
MessageSujet: Re: compilation   compilation Icon_minitimeDim 8 Juin - 0:09

Je sais que ces un peut hors-contexte, mais pour les backgrouds, nous somme oubliger de les envoyer par mp ? dison que simplement pour mon histoire , je ne crois pas que sa rentre ... (désoler, je suis habituer d'écrire des ''roman'' a chaque backgrouds ... ces que j'aime tellement détailler !!! ) ... alors je me demandais s'il n'y avais pas un meilleur moyens de vous donner nos backgrouds .
Revenir en haut Aller en bas
Marc-Andre
Admin
Marc-Andre


Messages : 64
Date d'inscription : 13/01/2008

compilation Empty
MessageSujet: Re: compilation   compilation Icon_minitimeDim 8 Juin - 1:48

Je vais donner tous les spécifications pour les backgrounds lors de la remise du livre 1.1 lundi matin, mais en attendant, vous pouvez m'envoyer le tout par e-mail à marcandrehetu@hotmail.com si sa vous chante et que vous devez me remettre le tout par word.
Revenir en haut Aller en bas
https://nuitsombre.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





compilation Empty
MessageSujet: Re: compilation   compilation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
compilation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Joueurs :: Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser