Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Informations et discutions

Aller en bas 
+2
Dante
nameless
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Informations et discutions Empty
MessageSujet: Discution   Informations et discutions Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:06

Donc comme dit dans la description de ce forum vous discuter d'arrangement pour le covoiturage: pour l'environnement Very Happy et les lifts Laughing deux bone cause quoi ^^. Donc lancer vous! Comme exemple: M-a, J'ai vu que tu avais 2 place de libre et que tu habite dans la meme ville de moi ou j'habite dans un ville sur ton chemin serait-il possible de trouver un arrangement !?...bon ok vous comprenez Razz en esperent que de nouvelle amitié ce forme par se fabuleu moyen qui nous raporte a tous
Revenir en haut Aller en bas
nameless




Messages : 9
Date d'inscription : 26/04/2008

Informations et discutions Empty
MessageSujet: Re: Informations et discutions   Informations et discutions Icon_minitimeJeu 1 Mai - 18:26

j'ai une voiture et des places
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Informations et discutions Empty
MessageSujet: Re: Informations et discutions   Informations et discutions Icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:04

^^ ca c'Est génial donc tu as combien de place et tu part de quelle ville.... si non je suis super contente que tu participe au covoiturage ^^


Dernière édition par rOx le Mar 6 Mai - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nameless




Messages : 9
Date d'inscription : 26/04/2008

Informations et discutions Empty
MessageSujet: Re: Informations et discutions   Informations et discutions Icon_minitimeDim 4 Mai - 11:26

je pars de St-Bruno (rive Sud) et j'ai 4 places avec des personnes qui non pas trop de matériel...bref 3 personnes qui vont dans un GN

Plus moi bien sûr!
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 34
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 34
Localisation : Dans l'ombre de la nuit.

Informations et discutions Empty
MessageSujet: Re: Informations et discutions   Informations et discutions Icon_minitimeMar 10 Juin - 18:28

Heuu , moi je vien de St-hyacinthe, de plus de ne pas savoir ou exatement est le lieux du GN , j'aimerais savoir si quelqu'un passerait dans le coin ? Ou sinon, m'indiquer ou sera situer le GN pour que je trouve le moyen d'y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 34
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 34
Localisation : Dans l'ombre de la nuit.

Informations et discutions Empty
MessageSujet: Re: Informations et discutions   Informations et discutions Icon_minitimeVen 27 Juin - 17:59

J'aimerais savoir, si l'un d'entre vous passe a St-hyacinthe ? Parce que moi je n'est aucun moyen de pouvoir venir dans ce malheureux cas. Si jamais quelqu'un peut me faire un lift, cela aiderais beaucoup , (je peut fournir pour le gaz, il n'y a pas de problème) , je ne transporte pas beaucoup de chose avec moi, seulement une énorme épée a deux mains et mon costume. (l'épée m'est pas si grande que cela, mais ces par principe que c'est une lame a deux mains.)
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 34
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 34
Localisation : Dans l'ombre de la nuit.

Informations et discutions Empty
MessageSujet: Re: Informations et discutions   Informations et discutions Icon_minitimeMer 10 Sep - 14:53

Bon, et bien pour ce deuxième évènements de Nuit Sombre, j'aimerais savoir s'il y a des transport organiser ? (Style comme Bélénos) ou bien, s'il y a une bonne âme qui passerais a St-hyacinthe, car j'y serais avec deux de mes amis, qui eux aussi, sont intéresser par l'évènement.
Revenir en haut Aller en bas
Marc-Andre
Admin
Marc-Andre


Messages : 64
Date d'inscription : 13/01/2008

Informations et discutions Empty
MessageSujet: Re: Informations et discutions   Informations et discutions Icon_minitimeMer 10 Sep - 14:57

Je passe par Saint-Hyacinthe et je suis encore disponible pour vous prendre au passage les gars. Bien-entendu je part fort probablement assez tôt alors il va faloir que vous soyez pret tôt. Cette situation peut changer dans la prochaine semaine et peut-etre que je n'aurais plus de transport,. auquel cas je vais faire mon possible pour trouver un ami qui veux bien vous prendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://nuitsombre.forumsactifs.com
Dante

Dante


Messages : 34
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 34
Localisation : Dans l'ombre de la nuit.

Informations et discutions Empty
MessageSujet: Re: Informations et discutions   Informations et discutions Icon_minitimeMer 10 Sep - 15:02

Merci beaucoup Marc-Andrée, et bien, pour ce qui est d'être au rendez-vous tôt, tu n'aura qu'a nous dire ou aller, et on y sera, bien sur, nous aller te donner de l'argent pour le gaz, car nous sommes consciencieux que le prix de l'essence augmente, et que nous te demandons un lift. Et pour ton information, si tu a besoin de savoir la liste des truc que nous apportons, ex: tente et les armes, tu me fera signe.
Revenir en haut Aller en bas
Meryto

Meryto


Messages : 1
Date d'inscription : 02/09/2008

Informations et discutions Empty
MessageSujet: Meryto(Vampire)   Informations et discutions Icon_minitimeJeu 18 Sep - 22:45

Je post a place de Dante a cause il a pas pu se trouver un ordi je voudrai savoir a quelle heure vous pouver passer pcq on a un de nom joueur qui a de l'école et qui fini tard alors je voulai savoir si vous pouver venir dans les heure qui faux il fini dans les alantour de 5.30 alors je vous remersirai si vous pourez me dire si vous pouver passer dans ses heure la et on a tous les trois des arme assez grande se message es pour M-A
Revenir en haut Aller en bas
Marc-Andre
Admin
Marc-Andre


Messages : 64
Date d'inscription : 13/01/2008

Informations et discutions Empty
MessageSujet: Re: Informations et discutions   Informations et discutions Icon_minitimeJeu 18 Sep - 23:09

Je n'ai finalement pas acces a ma voiture, amis une charmente amie a accepter de m'embarquer, ainsi que de vous faire un lift en soirée. Nous devrions pouvoir être a Saint-Hyacinthe vers 8h pour vous prendre les 3, mais vous allez etre coincé. Si vous avez une seconde option elle risque d'être meilleur pour vos postérieur.
Revenir en haut Aller en bas
https://nuitsombre.forumsactifs.com
Daphnë

Daphnë


Messages : 1
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 37

Informations et discutions Empty
MessageSujet: Re: Informations et discutions   Informations et discutions Icon_minitimeJeu 18 Sep - 23:16

Salut à tous!!

Je suis l'amie en question et je vais passer vous prendre vers 20h si vous avez l'amabilité de nous fournir l'adresse!! Je n'ai pas une smart, ni une cadillac d'ailleurs, alors imaginez-vous une auto normale. Vous mettez vos trucs dans la valise et vous êtes collés, sans être entassés comme des sardines (selon la largeur de vos postérieurs) Razz

Alors on se voit demain? Sinon avisez-nous d'avance je vous en prie... mon nom est Anne-Marie et mon numéro de cell est: 514-726-5597.
Revenir en haut Aller en bas
Neli

Neli


Messages : 4
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 35
Localisation : Rive-Sud de Mtl...

Informations et discutions Empty
MessageSujet: Re: Informations et discutions   Informations et discutions Icon_minitimeVen 20 Fév - 14:33

Covoiturage du Banquet - samedi 21 février

Bonjour! Je voulais juste savoir comment ça se passait pour le voyagement du banquet...
En gors, j'ai aucune idée de comment me rendre a la salle de réception (Il faut que je me fasse une map!) Et si je me fait une map, je n'aime pas être toutes seule dans ma voiture...
En plus, j'ai peut-être pas de voiture demain XD...

Je sais que Charles passe prendre Jules et probablement LoL. Alors au pis aller je trouve un moyen d'aller à panama pour embarquer avec eux, ou je sais pas...
Mais sinon, si quelqu'un passe à Candiac a la place... Ca serait plus simple si on pouvait me ramasser la.

Neli: trvail et termine a 16h. (Candiac)
LoL: termine son travail a 16h30 métro migill (MTL)
Jules: termine a 4h30 au carrefour laval...
Charles: ??

Vous avez quelque chose a proposer?
Revenir en haut Aller en bas
http://3neliram.devianart.com/
Marc-Andre
Admin
Marc-Andre


Messages : 64
Date d'inscription : 13/01/2008

Informations et discutions Empty
MessageSujet: Re: Informations et discutions   Informations et discutions Icon_minitimeVen 20 Fév - 15:35

La dessu je suis deosler mais je ne pourai pas vous aider... Je vais faire mon possible pour arriver tres tot cette journee a la salle pour tout preparer alors vous allez devoir vous arrenger avec le voyagement par vous-meme malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
https://nuitsombre.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Informations et discutions Empty
MessageSujet: Re: Informations et discutions   Informations et discutions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Informations et discutions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Organisation :: Annonce :: Covoiturage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser