Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Mot de bienvenu, de l'organisation

Aller en bas 
AuteurMessage
Marc-Andre
Admin
Marc-Andre


Messages : 64
Date d'inscription : 13/01/2008

Mot de bienvenu, de l'organisation Empty
MessageSujet: Mot de bienvenu, de l'organisation   Mot de bienvenu, de l'organisation Icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:22

Bienvenu sur le forum à tout les joueur!!!

Nous sommes tous content que le projet de Nuit Sombre puisse avancer si rappidement et que déja un forum aussi bien dessiné soit sur le web, prêt à aceuillir l'information nécéssaire à donner encore plus envie aux joueurs de nous joindre pour les évenements. Le forum est présentement à ses débuts tout comme l'évenement et nous esperons pouvoir le rendre des plus actif le plus tôt possible.


Marc-André:
Personnellement je dois dire que cela fait plusieurs tentative de ma part pour amener un évenement constructif et bien organiser. Malgré le fait que les précédents esait m'ont amener beaucoups de plaisir, je fonde tout mes espoires sur le projet et surtout les futures joueurs de NS. Si le Beta de Nuit Sombre, appellé Hunter, avait été un suces grâce à de bons amis (merci encore André, Steeve, Max et Pat), j'espere que la réalisation qui en découle sera encore meilleur. Donc au plaisir de vous voir dans les bois sombres de NS!!!


Roxane:
sincèrement lorsque l'événement a été accepter j'ai sauter de joie cheers ...j'ai supporter de mon mieux presque tout les précédent événement mais rien a comparer a nuit sombre.En plus de travailler en collaboration avec des organisateur appliquer, sympathique et débilement GEEK Laughing ....si non l'idée est selon moi génial et j'espère que tout le monde va ce trouver un concepte de perso et des but personnel qui leur plairons et leur procurera du plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
https://nuitsombre.forumsactifs.com
 
Mot de bienvenu, de l'organisation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Joueurs :: INTRODUCTION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser