Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Beau forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Azrael




Messages : 5
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 35

Beau forum Empty
MessageSujet: Beau forum   Beau forum Icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:53

Je voulais commencer par dire que PM a faite une belle job pour les forum, M-A m'a demander de commenter et je vais te revenir la dessus sous peu PM (que des petite chose a rectifier pis sa va etre super) Yer pas mal cool! Et le Gn hunter... on a pas des droits d'auteur pour ça? lolllll Argh! m'enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Marc-Andre
Admin
Marc-Andre


Messages : 64
Date d'inscription : 13/01/2008

Beau forum Empty
MessageSujet: Re: Beau forum   Beau forum Icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:28

Je suis parfaitement daccord pour le forum et pour les droits d'auteur je reconnais que l'idée ne viens pas exclusivemet que de moi a la base, mais surtout de personnes avec qui j'ai eu un fun fou à imaginer l'idée qui a doner le gn Hunter, que je considère le beta de cet évenement.
Revenir en haut Aller en bas
https://nuitsombre.forumsactifs.com
Azrael




Messages : 5
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 35

Beau forum Empty
MessageSujet: Re: Beau forum   Beau forum Icon_minitimeJeu 17 Jan - 22:24

Ouai sans doute mais je me rappelle encore de la feuille de regle que Moi,Max et André avons fait au Esso et qui tenait sur le recto d'une seule feuille de papier... On a reussit a faire tripper du monde avec un truc qui tien sur une feuille... j'espere que tu sauras conserver son aspect légé et simple a comprendre lollllll Razz !
Revenir en haut Aller en bas
Marc-Andre
Admin
Marc-Andre


Messages : 64
Date d'inscription : 13/01/2008

Beau forum Empty
MessageSujet: Re: Beau forum   Beau forum Icon_minitimeJeu 17 Jan - 23:30

Écoute... je sais que cette idée est plutôt vieille et qu'elle ne viens pas de moi en premier lieu. Pourtant j'ai aider à la rélisation du beta et me suis fait autant de plaisir que vous a l'animer. C'est pour cette raison que j'ai voulu vous remercier dans l'introduction du forum ainsi qu'a de très nombreuses places.

Pour l'évenement je suis conscient qu'il était simplifier à son maximum et que l'essentiel de son contenu était purement rp, raiso pour laquelle je ne me souvient pas jamais avoir vu de feuille de perso puisqu'il n'en avais pas besoin. Puisque je sais tout sa et que j'étais l'un des premier à suivre le principe d'un évenement simple, il est certain que Nuit Sombre va suivre le même chemin.

Cela signifit que non les regles ne sont pas compliquer et oui le tout suis l'idée qui avais été amener lors du beta. Parcontre le gn Hunter n'étais que le lancement de l'idée et étais incomplet et non balancée. Il est certain que malgré le fait que j'ai aimer ce beta, je n'aurais pas amener un évenement sur un terrain à 1h15 d'autoroute et à 10$ de la fin de semaine sans le completter avant.

Je sais ce que vous craigner, mais vous pouvez être sur que Nuit Sombre n'est pas une version booster de l'idée de départ. J'aimerais pouvoir tout vous montrer les règles de l'évenement mais elle sont ecore en construction et le tout est incomplet. Parcontre, je peut toujours vous le confirmer: Non il n'y a pas de classe à l'évenement, les humains sont tous des humains avec seulemet leur rôle-play et une habileté de leur choix (representant leur profession du village), qui les diferencie les uns des autres et ce système est le meme pour les vampres et lycan.

Maintenant moi aussi j'espère une chose. J'espère que cet évenemnt va pouvoir être ue bénédiction pour moi et une réussite pour le monde ayant participer et surtout organiser l'idée qu'étais Hunter. J'espere que la question de "droit d'auteur" et de "oui mais nous ont l'avais pas vu comme sa" ne sera que personnelle entre moi et ceux ayant imaginer l'idée de départ, pour le gn que nous nous somme fendu le derière pour amener ait lieu et que le monde puisse en profiter. Et par dessu tout j'espere que toi, André et Max pourez me faire confiance! Parceque j'aimerais pouvoir vous avoir comme joueur et j'aimerais même encore vous avoir comme organisateur avec moi un jour!
Revenir en haut Aller en bas
https://nuitsombre.forumsactifs.com
Azrael




Messages : 5
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 35

Beau forum Empty
MessageSujet: Re: Beau forum   Beau forum Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:32

J'espere que tu ne prend pas ce que j'ai dit comme un afront! Je ne tenais qu'a me demander si c'etait bien la meme vue que celui du Hunter dans le champs lol Razz et aussi si ça va etre aussi encore un Gn de conquest avec des points?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beau forum Empty
MessageSujet: Re: Beau forum   Beau forum Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:23

Merci steeve, c'Est quelque chose qui nous fesais peur, et c pour sa je pense qu'il a mis les carte sur table (si c'Est bien comme sa qu'on dit) et non il y aura pas de point...si tu veux une compétance va la cherche en jeu Twisted Evil role play...du gros role play ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marc-Andre
Admin
Marc-Andre


Messages : 64
Date d'inscription : 13/01/2008

Beau forum Empty
MessageSujet: Re: Beau forum   Beau forum Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:25

Merci Rox pour ton support, je l'aprécie. Steeve, comme elle à dit, les talents qui ont été ajouter seront accessible seulement par quest et ce qu'elle semble ne pas aoir compris de la question, oui l'évenement en reste un de conquête se définissant par des coeur qu'il faut aller chercher en tuant les ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
https://nuitsombre.forumsactifs.com
Azrael




Messages : 5
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 35

Beau forum Empty
MessageSujet: Re: Beau forum   Beau forum Icon_minitimeLun 21 Jan - 18:23

Parfait! Le but des coeurs me tennait a coeur et je voulait savoir a quelle point cela se raprochait du "beta" comme tu l'appelles lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beau forum Empty
MessageSujet: Re: Beau forum   Beau forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Beau forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Joueurs :: Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser